top of page
  • gguillerm72

Vendredi 9 juin - Comment jouer avec la météo

Depuis 15 jours, les orages grondent partout et à part avant Toulon, j'y ai échappé.

Ce matin au réveil, le soleil n'est pas visible. Il y a eu un peu d'eau cette nuit. La température est douce et je roule au chaud la 1ère heure avant de mettre ma tenue de pluie au moment de retrouver Gilles. 1/4h plus tard, je l'enlève et nous roulons au sec jusqu'à la pause pique-nique à Capvern. Une averse tombe tout ce temps et le ciel bleu revient au moment de partir. Soleil, soleil et même chaleur, nous faisons un long arrêt au lac Arrêt Darré d'où l'on voit les sommets couverts de nuages.

Peu après notre départ pour le dernier tronçon, le ciel noircit, le vent se lève. Arrêt tenue pluie et en route mais très vite nous nous arrêtons sur le bas coté, gyrophare en route, pour attendre la fin de l'averse d'orage qui s'abat sur nous.

Sans accueil de la mairie de Tarbes, nous avons retrouvé les membres de l'ADOT65 et les correspondantes locales sur le parvis.




101 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


Bezako bizikleta
Bezako bizikleta
10 juin 2023

Bravo courage a toi a lundi 💪🙏

J'aime
bottom of page