top of page
  • gguillerm72

Vendredi 7 avril - le CHU et moi

Dernière mise à jour : 8 avr. 2023

la matinée a commencé par l'approche du CHU de Brest ou m'attendaient Monsieur LE ROUX (représentant de la direction), le Docteur Marc LECHAILLER (Responsable de service), les infirmières coordinatrices Cécile et Morgane, Serge LE ROUX (Président ADOT29), Gladys ma nièce et infirmière auprès de l'arbre de vie planté devant le hall d'accueil.

Après les traditionnelles photos et interview, nous avons pris du temps pour échanger ensemble autour d'un café sur les différences entre la loi et l'approche avec les familles concernant les prélèvements, sur le besoin que chacun se prononce, sur les interventions en milieu scolaire, ...

Cet après-midi, j'ai pris du temps pour moi en longeant la côte entre Le Conquet et Lampaul Plouarzel. La vue sur les iles de Molène et Ouessant était magnifique. A l'arrivée, le maire et l'adjointe aux affaires sociales m'ont accueilli ainsi que Claude, secrétaire adjointe de l'ADOT29.



97 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1件のコメント


不明なメンバー
2023年4月07日

Moment sans nul doute d’intense émotion autour d’équipes en quête d’action …il est certain que « le don d’organes » devrait , doit avoir sa place en milieu scolaire .Même au plus jeune âge ( fin de cycle élémentaire, les enfants sont réceptifs) .


いいね!
bottom of page