top of page
  • gguillerm72

Vendredi 26 mai - Un point fort de mon tour de France

Dès la préparation de mon parcours, j'ai souhaité faire étape à l'hôpital de la Timone à Marseille et y arriver avec les pompiers pour sécuriser mon parcours.

C'est chose faite grâce à la mobilisation de Michel Stragier (Association Régionale des Greffés du Cœur) et Pascal Bregeon (Maryse pour la vie) ainsi que la direction de l'hôpital pour nous avoir autorisé ce point de rencontre.

Marc Forster qui m'a accueilli à Erstein a sollicité l'Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs Pompiers. Je remercie son directeur Gregory Allione ainsi que toute l'équipe de direction d'avoir répondu favorablement à cette demande ainsi que François, Guillaume, Kévin et Thomas qui ont assuré le trajet depuis Aubagne pour réussir cette journée.




220 vues10 commentaires

Posts récents

Voir tout

10 Comments


delphine.menges
Jun 05, 2023

Bravo Gilbert contente de voir que l’arrivée avec les SP ait pu se faire à Marseille

Like

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
May 27, 2023

Like

famille-maurer
May 27, 2023

👏👏👏🌈🌻

Like

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
May 27, 2023

Hommage à nos donneurs et leurs familles

Donner pour sauver

Like

vebarbotin66
vebarbotin66
May 26, 2023

Super arrivée ! Bravo ! Gilbert ! Tu le mérites ! Merci encore !

Like
bottom of page