top of page
  • gguillerm72

Vendredi 2 juin - Journée plage

Bon, pas tout à fait, mais j'étais bien tenté d'aller prendre un bail cet après-midi.

la sortie de Montpellier n'a pas été très agréable mais une fois sorti, j'ai fais une belle balade entre les lacs. Une grande partie de la journée sur les voies cyclables, mais une route pas mal cassante à l'entrée de Sète. Depuis mon dernier passage lors de la diagonale Strasbourg - Perpignan, de nombreuses voies ont été crées et je n'ai pas eu à rouler au milieu de la circulation.

plusieurs arrêts en bord de mer pour respirer et profiter du soleil avant de bifurquer à l'intérieur des terres sur Florensac. Le maire est content de me montrer la plaque posée en 2017 sur la mairie en hommage aux donneurs. Intéressé par mon trike, je lui propose de l'essayer, ce qu'il a fait avec plaisir.



99 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


vebarbotin66
vebarbotin66
Jun 02, 2023

Encore une belle journée ☀️Gilbert 🏝️

Mes amitiés provençales 🌻

Reposes toi bien 😊

Like

emmanuel camus
Jun 02, 2023

Jamais loin de la mer... c'est ça la bretonnitude...

Like

josetteboussemart
Jun 02, 2023

Cette ambiance, c’est toi Gilbert

Like
bottom of page