top of page
  • gguillerm72

Vendredi 16 juin - Changement de décor

Didier s'est levé de bonne heure ce matin pour venir rouler avec moi. A peine sur la piste cyclable, je le vois arriver face à moi. Nous allons faire près de 30 km ensemble et il me fait guide touristique en bon cyclo du coin.

Après les longues lignes droites de cultures et de forêts qui se succédaient, place à la vigne et à la multitude de châteaux en début d'après-midi. La journée s'est très bien déroulée avec le retour du soleil et je suis très en avance pour passer le bac. Une petite formalité en rapport de celui que j'ai passé en 1978 :)

Après l'accueil devant la mairie par la conseillère à la santé Mme Sentier, visite de la citadelle avec la famille de Jean-Baptiste qui m'accueille ce soir.

116 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page