top of page
  • gguillerm72

Vendredi 14 avril - Rendez-vous chez les vélo-couchistes

La pluie est présente dès mon réveil, et m'accompagne toute la journée, avec de temps en temps des éclaircies pour que je puisse observer la baie du Mont.

J'ai plaisir à rencontrer Jean-François juste après le petit déjeuner au bas d'Avranches puis à l'heure du déjeuner que nous prenons ensemble. De très bons moments familiaux qui font du bien.

Ce soir, je suis accueilli par Noémie et Geoffroy, adeptes du vélo couché. Il en sera de même dimanche avec Ophélie et Fred et au camping de Ste Mère Eglise.

142 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


famille-maurer
Apr 15, 2023

Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu’ils n’ ont pas dehors.

Le ruban vert, un lien qui nous unit tous.

Courage Gilbert!


Like

Unknown member
Apr 14, 2023

Ne te fais pas d’illusions Gilbert , tu arrives dans le Noord sauf que pour toi exceptionnellement nous avons mis du soleil au congélateur. 🤞🤞

Like

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
Apr 14, 2023

Bon courage Gilbert par ce temps pluvieux !

Avec toi ! " le ruban vert ,un lien qui nous unit tous " .

Like
bottom of page