top of page
  • gguillerm72

Samedi 8 avril - sur les routes de ma jeunesse

J'ai parcouru à maintes reprises la route de cette journée entre mes 14 et 20 ans, et je les ai refaites 2 fois en faisant le tour de Bretagne en trike. Les points de vue sont toujours aussi beau, en particulier celui de l'aber Wrach.

Je n'ai pas pu résister à passer le long des plages du Vougot et du Curnic ou j'ai été en colo lorsque j'étais gamin. Je n'ai jamais oublié que c'est sur ces dunes, au soir et au son de la guitare que j'ai appris la chanson Steewball de Hugues Auffray.

Ce soir, nous étions accueilli par le maire de St Pol de Léon, au pied de l'arbre de vie.

C'est ici ma dernière étape finistérienne. J'en profite pour remercier Serge et Claude pour leur organisation et leur accueil.

Les jours prochains, je rencontrerai Hervé Le Serre qui a organisé le programme en Cotes d'Armor.


119 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 comentários


famille-maurer
09 de abr. de 2023

Joyeuses Pâques avec de belles rencontres et …des chocolats..

C.est une joie quotidienne de suivre ton périple.🙏🌻

Curtir

Membro desconhecido
08 de abr. de 2023

Tu montes toujours un peu et avec le sourire !

Que du bonheur pour La Défense de cette belle cause . Encore bravo et merci

Curtir
bottom of page