top of page
  • gguillerm72

Samedi 3 juin - Après la plage, le bain

Elodie est venue m'accompagner les premiers km en me proposant des voies douces à travers les vignes vers Agde. La suite de la matinée s'est déroulée sur le même type de route et sans trop de chaleur car les nuages étaient là. N'ayant pas trouvé de restauration convenable, j'ai sorti de quoi me restaurer de mes sacoches avant de rejoindre le bord de mer. Aujourd'hui les conditions étaient bonnes pour me permettre d'aller prendre un bain en gardant l'œil sur mon vélo.

A l'arrivée, l'ajointe aux associations de Gruissan m'attendait, avec les représentants de l'ADOT09 et de l'EFS. Le temps de quelques photos et elle se dirige vers d'autres "obligations" liées à ses fonctions.


108 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


pbregeon
Jun 03, 2023

😁En bon breton, j'espère que tu as du pâté Henaff dans tes sacoches !

Like

famille-maurer
Jun 03, 2023

Plan B: ration! 😉Courage pour la suite de ton périple.

🙏🌻

Like
bottom of page