top of page
  • gguillerm72

Samedi 20 mai - Jour de reprise

La balade à Lyon m'a fait marcher comme je ne l'ai plus fait depuis 6 semaines. Plus de pas en 1 jour qu'en 2 semaines de vélo pour un aperçu de la ville.

Ca y est, je suis de nouveau sur mon trike pour porter le message. Je passe la journée sur la Via Rhona, en assez bon état excepté quelques portions traversées par les racines et les barrières présentes comme sur toutes les voies vélo.

Le paysage a bien changé : vignes, arbres fruitiers, cerises déjà rouges. La balade est tranquille jusqu'à Tournon où je retrouve Patrick de France Rein pour nous rendre à l'accueil à la mairie. Malgré les contacts tardifs, ce sont 6 conseillers qui sont venus pour nous rencontrer et échanger sur le don d'organes. Merci


105 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


famille-maurer
May 21, 2023

bientôt la grande bleue avec le ruban vert.

Courage.

Like

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
May 20, 2023

Like

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
May 20, 2023

Je vois Gilbert que tu portes le maillot du tour de Bretagne cycliste des greffés organisé par Amigo Bretagne . Merci à Patrick de France Rein d'être allé à ta rencontre .

Like

josetteboussemart
May 20, 2023

Contacts tardifs parce que les mails ne sont pas exploités dans les temps ! 😬

Like
bottom of page