top of page
  • gguillerm72

Samedi 17 juin - Son et Lumière à Royan

Belle journée, le soleil est sur la citadelle de Blaye lorsque Philippe arrive à ma rencontre pour faire un bout de route avec moi. Nous avons fait chou blanc à Braud et St Louis mais cela ne nous a pas découragé.

Après ma pause déjeuner au bord de l'estuaire à Mortagne sur Gironde, une pente à 18 % se présente à moi pour aider à la digestion. Une zone de travaux oblige à suivre une déviation avant de rejoindre l'estuaire à Talmont. Les routes et chemins se succèdent jusqu'à atteindre la plage de Grande Combe sous le soleil mais avec l'orage qui gronde. Il arrive juste après moi sur l'esplanade et c'est sous les arcades que l'on se met à l'abri avec les correspondants locaux des journaux.

A notre départ, nous rencontrons une bande de joyeux lurons autour de Nico qui s'est prononcé pour être donneur depuis très longtemps.


135 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page