Le travail de Josette et Sylvie ces derniers jours a payé, toutes les étapes sont calées jusqu'à Marseille donc j'ai préparé les circuits ce matin.
A midi, je me suis mis en route ces Champagnole, accompagné de Philippe (papa ayant dit OUI) et 2 amis. Nous sommes rapidement rejoint par Laurent (greffé du coeur depuis 2016) qui est resté avec moi jusqu'au bout malgré la pluie presque continue.
A l'arrivée, le comité d'accueil est un peu pris de court. 2 journalistes sont aussi présents pour relayer le message "tous donneurs, tous receveurs".
Salut Gilbert,belle ballade cette après midi,très pédagogue avec les jeunes du Handball de Champagnole
bonne route à toi,je suis à tes côtés
Le RUBAN VERT aura traversé le Haut Doubs que Gilbert semble avoir apprécié. Espérant avoir été à la hauteur pour l accueil de Gilbert et surtout ce qu il représente pour l ADOT et son fils Maxime. Lui souhaitant d autres belles rencontres en plus du succès. Réalisant la chance d avoir rencontré cette belle personne qu est Gilbert et son état d esprit. Partageons au mieux l idée Donneur /Receveur et merci à la famille de Gilbert de nous laisser profiter de lui et de ce qu,il représente. Bonne continuation. Philippe et Beatrice des Fontenelles.
Le ruban vert -Gilbert-un lien qui nous unit TOUS