top of page
  • gguillerm72

Samedi 10 juin - Ne jamais désespérer

A peine parti, je suis contacté par Sébastien, chef de garde au poste de secours d'Orthez. Ouf, je tourne la tête assez vite pour découvrir les sommets enneigés du pic du midi et de ses voisins coté Ouest. Mes hôtes me laissent poursuivre avec Claude, bénévole de l'EFS qui fait encore un p'tit bout de route avec moi. J'ai rendez-vous à 14h à Pau donc je ne suis pas pressé. A midi pile, restaurant sur la gauche. mon voisin de table est intéressé par mon parcours et mon trike aussi le moment est agréable.

Je suis sur la place royale à 13h45, je remet des rubans verts à la grand mère de la mariée pour les futurs époux et je suis rattrapé par le conseillé du maire. demi tour pour venir à le rencontre de M. Lacoste, le 1er adjoint. Quelle n'est pas ma surprise de vor M. François Bayrou face à moi. Un beau moment d'échange qui prouve son intérêt pour le message que je porte. Merci.

A l'entrée d'Orthez, les sapeurs pompiers sont au rendez-vous pour me guider vers le centre de secours en passant devant l'hôtel de ville. Le correspondant du Sud-Ouest est également sur place, comme tous les jours pour relayer le message à la population.


99 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


josetteboussemart
Jun 10, 2023

Tu ne l’as pas fait bégayer😂😂😂

Like
bottom of page