top of page
  • gguillerm72

Mercredi 5 avril - à la mémoire de Maxime

Journée bien particulière car je reviens sur le lieu de l'accident de Maxime.

Un moment de recueillement à la pointe de Pen Hir avant d'être reçu par le maire de Camaret et ses adjoints suite à ma sollicitation. Le but de cette rencontre est de proposer à la ville de Camaret de planter un arbre de vie, lieu d'hommage pour les donneurs et leurs famille, et de devenir ville ambassadrice du don d'organes.

L'accueil a été chaleureux et mes 2 propositions ont reçues un avis favorable.

Je reviendrai à Camaret pour la plantation de cet arbre à l'automne prochain.


Derrière la beauté de ce site naturel

se cache le drame que nous avons vécu.


175 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

5 Comments


Unknown member
Apr 06, 2023

Bon anniversaire Gilbert.

j’ai fait votre connaissance à Carnac et je vous suis tous les jours.

j’ai beaucoup de respect pour ce que vous faites. Je vous souhaite bon courage.

mes amitiés.

Mimie.

Like

Dylan Pernot Locatelli
Dylan Pernot Locatelli
Apr 06, 2023

Je suis de tout coeur avec toi Gilbert, bonne aventure ! 💚

Like

famille-maurer
Apr 06, 2023

De tout cœur avec toi.🌻

Like

jpberthoux
Apr 05, 2023

On t accompagne


Like

Unknown member
Apr 05, 2023

Gilbert , comme je te le disais hier … il ne faut pas oublier que la plaie des familles de donneurs est toujours à vif et que ceux sont à ces donneurs au travers de leurs familles qu’il faut encore et toujours accorder une reconnaissance !

Merci à la commune de Camaret qui par la plantation d’un arbre concrétisera ce lieu de reconnaissance .

Encore Bravo à toi pour ce grand périple que tu entames pour sensibiliser sur cette noble cause qu’est LE DON .

Like
bottom of page