top of page
  • gguillerm72

Mercredi 3 mai - Rando à la campagne

C'est sous un beau ciel ensoleillé que je quitte la citadelle de Montmédy par la D643. Une route à grande circulation, mais ou tout s'est bien passé et j'ai pu profiter des 10 km de montées pour admirer le paysage vallonné coloré de jaune, vert et brun. Les couleurs déjà rencontrées lors de ma 1ère diagonale Brest Strasbourg voila plus de 10 ans. De bons souvenirs me sont remontés en mémoire. Le milieu du parcours fut plus monotone avant de rentrer dans le bois d'Abbéville qui m'a rappelé la forêt de Bercé en Sarthe.


73 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 comentarios


famille-maurer
03 may 2023

En attendant les forêts des Vosges du….Nord !

Me gusta
josetteboussemart
03 may 2023
Contestando a

Avec mes amitiés famille Maurer

Me gusta

josetteboussemart
03 may 2023

On s’croirait dans l’Nord !

Me gusta
bottom of page