top of page
  • gguillerm72

Mercredi 24 mai - Jamais 2 sans 3

3ème jour où le soleil brille toute la matinée avant de se faire masquer par les nuages d'orage. Dès mon approche de Brignoles, les hauteurs sont couvertes de nuages noirs et le tonnerre gronde. Il en sera ainsi jusqu'au soir, mais j'ai eu la chance d'être épargné des averses.

Pour autant, j'ai eu quelques inquiétudes pour mon accueil à Marseille, n'ayant pas indiqué le bon jour pour mon arrivée. C'est rentré dans l'ordre et en plus, le travail fait par Marc rencontré à Erstein a porté ses fruits.

Le ruban vert flotte toujours et s'accomode toujours à tous les paysages.


101 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


vebarbotin66
vebarbotin66
May 24, 2023

Belle soirée marseillaise , Gilbert

Like
bottom of page