top of page
  • gguillerm72

Mercredi 19 avril - Le travail de coordination

Aujourd'hui a été un grand jour avec le passage du pont de Normandie.

Philippe PAGET, délégué Normandie de Transhépate Bretagne Ouest a sollicité le directeur d'exploitation du Pont de Normandie à la CCI du Havre, Monsieur Philippe BEHUET pour faciliter mon passage. Après nous avoir accueilli à l'entrée du pont, il a missionné des patrouilleurs pour me protéger. Ce travail en commun, tout comme celui que réalise les équipés des coordination dans les centres hospitaliers, m'a permis de franchir ce monument en toute sécurité. Je les en remercie vivement.


185 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

5 Comments


marinijean
marinijean
Apr 19, 2023

Magnifique solidarité ! Respect

Like

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
Apr 19, 2023

Merci Philippe d'accueillir Gilbert dans ta ville de LE HAVRE .

Like

Bruno Fresny
Bruno Fresny
Apr 19, 2023

Bonsoir Gilbert , moi je dis que c'est grandiose !!!! malgré que tu sois tout petit .... tu auras de super souvenir ....

Like
Unknown member
Apr 19, 2023
Replying to

Il faudra qu’il nous fasse revivre ces moments quand il sera rentré!

Like

Unknown member
Apr 19, 2023

Extra-ordinaire Gilbert cette belle coopération ! Tu parais tout petit vu de haut !


Like
bottom of page