top of page
  • gguillerm72

Mercredi 14 juin - J'ai voulu voir l'océan

J'ai omis de vous indiquer qu'hier, à Castets a été posée la plaque sur l'arbre de vie près de la mairie.

Le parcours pour aujourd'hui étant très court, j'ai pris les chemins de traverse sous les pins pour aller voir la mer. La faune s'est posée sous mes yeux : chevreuils puis une laie et ses 6 marcassins qui traversent la route devant moi.

Ma 1ère tentative pour voir la mer a échouée car la dune est trop haute. Les suivantes réussissent à Saint Girons plage, plage du Cap l'Homy et Contis les Bains. Sur ce dernier lieu, je vais également au phare avant de tourner un peu en rond pour chercher une voie vélo qui n'existe pas (ou alors faut rouler dans le sol sableux sous les pins).


L'accueil préparé seulement hier a été chaleureux à la mairie de Bias ou j'ai retrouvé Stéphane qui m'hébergeait samedi. Depuis, la commune de Poyartin a reçu et posé les panneaux de ville ambassadrice du don d'organes, les 1ers dans les Landes. Ne doutons pas qu'il y en aura d'autres avec l'énergie que déploie Chantal et l'Adot40.


114 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page