top of page
  • gguillerm72

Mercredi 12 avril - Rendez-vous avec les corsaires

Dernière mise à jour : 13 avr. 2023

Le maire de Matignon accompagné de 2 adjointes et plusieurs cyclos sont venus chez mes hôtes pour manifester leur soutien à mon action. Ma demande de planter un arbre de vie à Matignon a reçu un avis favorable.


C'est accompagné de 4 cyclos que j'ai parcouru les 20 premiers km avant que je ne les laisse affronter le vent sur leur chemin du retour. Moi, j'ai contourné la réserve du barrage de la rance pour la traverser au Pont Saint Hubert, faute de voie cyclable pour franchir le barrage.

3infirmières coordinatrices, 4 personnes greffées, le président de lADOT35 Michel ALLIAUME et quelques autres soutiens m'ont accueilli au Centre Hospitalier de Saint Malo pour un moment riche de partage.




94 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
Apr 12, 2023

Le maire de Matignon nous avait reçu lors d'un tour de Bretagne cycliste des greffés, nous y avions déjeuné. Mon copain Dédé et son épouse Annie ont été ravis de te recevoir !

Matignon deviendra une belle "ville ambassadrice du don d'organes ".


Like
bottom of page