top of page
  • gguillerm72

Mercredi 10 mai - A tout âge

Après la journée d'hier où je n'ai pas bien avancé dans la suite du programme (j'ai amputé mon parcours du Sud Est faute d'associations excepté à Nice), la reprise de vélo était nécessaire. Et quand j'ai vu le groupe qui m'accompagnait pour les 1ers km arriver, le sourire est revenu. Les enfants de 3 à 6 ans de l'école de vélo étaient motivés. Pas d'âge pour commencer ni pour sensibiliser.


117 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3件のコメント


nicole56340
2023年5月11日

Bon courage Gilbert,mon petit ruban vert sur ma veste attire les questions,et je peux répondre en parlant de ton parcours,à chaque réunion pour les collectes de sang on parle de toi et des dons organes,je serais à la collecte d'Auray le 17 Mai, Fais de superbes rencontres Amitiés Kénavo Nicole

いいね!

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
2023年5月11日

Très déçu que les assos ne répondent pas

いいね!

josetteboussemart
2023年5月10日

Ravis de te savoir répartis avec le moral ! Un jour à la fois avec des hauts et des bas comme le nivelé de ton parcours . 💪💪

いいね!
bottom of page