top of page
  • gguillerm72

Mardi 6 juin - La voix des sages

Ce matin, après la revue des véhicules de la caserne et mes emplettes, j'ai pris la direction qui m'a été indiquée depuis 2 jours : en partant de Quillan, ça monte. J'ai donc pris la route face à moi et j'ai monté, monté avant de poser les yeux sur mon GPS et de lire le message "HORS PARCOURS" !

Eh bien oui, il est parfois sage de ne pas écouter les autres. J'ai donc fait demi tour pour revenir au centre et prendre la route prévue qui descendait le long de l'Ariège. Conditions agréables, nuages pour atténuer la température, il me faut faire plus de 10 km avant de rentrer dans le vif du sujet et enchainer 2 montées avant la pause déjeuner sortie du sac.

Le soleil n'est pas caché l'après-midi et lorsque j'entame la longue descente sur Foix, je vois arriver Bruno, champion du monde catégorie vélomobile en 2022. Il m'accompagne à la mairie puis me guide dans la montagne pour la nuit.

Ah, surprise dans la cour de la mairie : je vois mes voisins s'y promener ! Quelle belle surprise.

113 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentario


josetteboussemart
06 jun 2023

Je crains pour tes quadriceps Gilbert !


Me gusta
bottom of page