top of page
  • gguillerm72

Mardi 4 avril - c'est le printemps

Depuis mon départ dimanche, le printemps est bien présent avec ses journées ensoleillées et des températures agréables. Comme je n'ai pas de point rencontre aujourd'hui, j'ai profité pleinement de ces conditions météo. Dommage que mon parcours n'empruntait pas de chemin plus bucolique que la D765.

Je vous fais profiter de quelques clichés de Carnac, Quimperlé et Quimper pris ces 3 journées.


Nous sommes nombreux à pouvoir nous déplacer pour profiter de la beauté de la nature, mais il faut aussi penser aux malades qui ne peuvent pas le faire pour cause de fatigue, soit aux greffés qui doivent se protéger des rayons du soleil pour éviter d'autres atteintes.

121 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2件のコメント


不明なメンバー
2023年4月05日

Penser aussi Gilbert , à ces familles de donneurs qui n’ont pas « le cœur » 😭 à prendre l’air et chez qui la blessure restera toujours béante.

Encore merci à toi , à vous .

いいね!

不明なメンバー
2023年4月04日

Un beau ciel bleu aussi dans le Nord Gilbert … 🤞🤞pour que cela dure afin de t’accueillir dans de bonnes conditions 💪💪

いいね!
bottom of page