Quelle belle journée.
Rendez vous avec l'équipe de coordination du CH d'Arles à 8h30 pour commencer ma journée avant de traverser la Camargue ou je fais le plein d'images de la nature, des cultures et des élevages. un vrai plaisir si j'oublie cette terre rendue hostile par la présence de ses moustiques.
L'après-midi, accompagné de Grand Pierre venu à me rencontre, fut un peu plus tendue pour être à l'heure au rendez-vous à la mairie de Nîmes. Un arrêt rapide près de la base de Garons avec ses canadairs avant de poursuivre et d'arriver finalement trop tôt.
L'accueil par plusieurs élus est plus que chaleureux, et ces présences dénotent l'importance accordée au don d'organes. Cette rencontre sera relatée dans la communication de la ville et dans Objectif Gard, la presse locale.
Encore une superbe journée ! Et oui les moustiques camarguais sont très chaleureux et accueillants 😊 j’ai pu suivre ton parcours aujourd’hui puisque tu m’a envoyé le lien , merci encore pour ce périple sur tu as entrepris pour parler , informer du don d’organes que j’ai pu bénéficier, et qui embellie mon existence , Merci incommensurable aux donneurs et leurs familles pour cet inestimable cadeau de vie 💝🙏😊 belle soirée,Gilbert .
Bravo Gilbert, ça sent les 2/3 de ton tour... quelle énergie tu nous envoie !!
hate de te revoir...
Des élus qui avaient anticipé ton arrivée !
Bravo et merci à eux .