top of page
  • gguillerm72

Mardi 23 mai - Rouler sous le soleil

Tous comme hier, je commence ma journée sous le soleil avec une température de 20°. Je laisse le Mont Ventoux dans mon dos pour prendre la direction du Lubéron.

Jean Luc m'accompagne une bonne partie de la matinée pour rentrer en passant par Gordes tandis que je vais vers Bonnieux. La route grimpe, et dans le village mon guide m'envoie par les petites routes dégradées mais toujours pentues. Je poursuis jusqu'en haut de la bosse avant de faire ma pause pique-nique à l'ombre.

L'après midi, ça descend jusqu'à Lourmarin. Près de Cadenet, le ciel à l'horizon est très menaçant et l'orage gronde un peu. Comme hier, il passe à coté.

C'est alors Yves qui vient à ma rencontre pour les derniers kilomètres et me faire une visite touristique rapide de Pertuis.

Ah, avez vous remarque le changement de mes couleurs ? Avec les températures plus agréables, je peux porter ce maillot "été" aux couleurs du tour de Bretagne des greffés organisé par AMIGO.

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page