La fin de notre périple est proche et j'en profite pour faire un peu de tourisme, le programme jusqu'à l'arrivée étant presque bouclé. L'ile de Ré est ma 1ère destination, et c'est avec le soleil que j'y vais après les passages d'orages et trombes d'eau tombées cette nuit. Je prend le temps de flaner le long des berges et découvre cette œuvre bien en lien avec mon message : l'envol
En décidant OUI au don d'organes et en le disant à vos proches, vous permettrez, si le cas se présente, à plusieurs malades d'être transplantés et de prendre un nouvel envol.
J'y ai aussi rencontré l'association Vélo Ecole Tand'Amis de La Rochelle avec laquelle nous avions convenu de faire un bout de chemin ensemble. L'orage qui s'est invité vers midi a écourté un peu trop tôt notre balade commune.
J'ai traversé le pont sous des trombes d'eau, puis le ciel s'est découvert et j'ai retrouvé le soleil pour sécher avant d'arriver au point d'accueil à la mairie de Champagné les Marais accompagné de 4 cyclos de Luçon.
Le maire, le 1er adjoint, France Adot et des amis sont là pour le gouter.
merci pour la première photo
joli symbole de la cause et le pourquoi de ton tour de France