top of page
  • gguillerm72

Mardi 11 avril - Le relai des cyclos costarmoricains

Le 1er rendez-vous se situe au Centre Hospitalier de Saint Brieuc ou je suis accueilli par la direction, l'équipe de coordination, la presse et les associations France Rein et ADOT22 et quelques personnes greffées.

le point café nous donne l'occasion de faire connaissance et d'informer la presse sur les objectifs de la randonnée du ruban vert autour de l'hexagone.

Un groupe de 8 cyclos d'Yffiniac arrive pour m'accompagner toute la matinée, à Yffiniac tout d'abord ou Béatrice, greffée qui m'a contacté dès qu'elle a eu connaissance de mon tour, nous propose une pause café. Le correspondant local de Ouest France a également répondu à son appel. Puis direction le Port du Dahouet pour mon arrêt repas. Les 8 cyclos rentrent à la maison tandis que 3 autres de Matignon arrivent pour m'accompagner l'après-midi.


111 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Apr 11, 2023

La solidarité des coureurs cyclistes. Bravo et merci à eux où qu’ils soient

Like
bottom of page