top of page
  • gguillerm72

Lundi 5 juin - Départ difficile du CH Perpignan

La foule des grands jours était présente avant 8h30 pour m'accueillir dehors et dans le hall d'accueil. Nous nous sommes retrouvés nombreux au pied de l'arbre de vie dans le patio : équipe de coordination, Médecins, direction, communication, greffés et ADOT66 qui a tout coordonné.

Au moment du départ, la haie d'honneur et les encouragements m'ont beaucoup ému. Il m'a fallu du courage pour m'en aller.

Sorti de Perpignan, les 1ères routes vélos étaient en mauvais état mais par la suite j'ai notamment roulé sur une route rurale partagée en très bon état pour atteindre Estagel. La température vers midi était à 32°. Un peu moins chaud l'après-midi, ce qui a facilité la montée du col Campérié avant de fondre sur Quillan par le défilé de Pierre-Lys. A l'entrée de la ville, 5 pompiers m'attendent pour organiser un convoi juqu'au centre de secours ou je vais passer la nuit.






157 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page