top of page
  • gguillerm72

Lundi 22 mai - Au pied du géant

Aujourd'hui commence avec le soleil et des températures estivales pour rouler sur les traces de Paul Vivie dit Vélocio, propagateur du cyclotourisme en France. C'est en toute fin de matinée que le géant de Provence se présente devant moi et que je vais passer l'après-midi à le contourner, tout comme en 2012 lorsque j'ai réalisé la randonnée permanente Paris - Mont Ventoux.

La différence, c'est qu'en 2012 j'étais allé au sommet. Aujourd'hui, j'ai pris la direction de Pernes les Fontaines pour rencontrer le maire et une partie de son conseil.




96 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 comentarios


vebarbotin66
vebarbotin66
22 may 2023


Me gusta

vebarbotin66
vebarbotin66
22 may 2023

Belle rencontre en ce dimanche avec toi Gilbert 😊merci 🙏


Me gusta

josetteboussemart
22 may 2023

Et tu avais 11 ans de moins 😉

Me gusta
bottom of page