top of page
  • gguillerm72

Lundi 1er mai - la voie verte, le ruban de la journée

j'ai passé ma journée sur la voie verte Trans Ardennes qui relie Givet à Mouzon soit 130 km le long de la Meuse. Une voie bitumée en excellent état, mais sur laquelle figurent de nombreuses barrières dont je n'ai pas trouvé le sens: des panneaux de signalisation lors des changements de rives seraient bien plus utiles. Ils m'auraient évités des détours inutiles comme à Charleville Mézière ou j'ai fait une boucle complète. Au final, ce sont 15 km de trop.

Quelle belle journée bucolique entre canards et oies avec le son des grenouilles, et en arrivant près de Mouzon la surprise de trouver des cigognes.


98 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


josetteboussemart
May 01, 2023

130 Kms !!


Like

marinijean
marinijean
May 01, 2023

Tant que tu n’as pas croisé des sangliers ardennais tout va bien 😊 !!

Like
bottom of page