top of page
  • gguillerm72

Lundi 19 juin - Ne pas perdre espoir

La journée vélo commence sous une pluie comme je n'en ai pas eu beaucoup. Mais elle se calme avant que je n'arrive à Brouage donc j'ai pu découvrir cette cité dans de bonnes conditions. Bien sûr, elle est revenue par 2 fois dans la matinée avant de laisser place au soleil.

Mais le pompon revient au viaduc de Martrou et j'adresse un gros carton rouge à l'équipe qui gère ce chantier et qui n'a pas eu le temps de mettre les panneaux de signalisation pour accéder à la piste cyclable alors que les travaux de construction ont duré plusieurs mois.

L'après -midi sous le soleil est très agréable avec Didier, rejoint par Philippe et Jean-Jacques puis Dominique que l'on cueille à l'entrée de La Rochelle avant de nous rendre à l'hôtel de ville sans avoir oublié la photo au vieux port.

C'est une nouvelle fois sous les ovations que se fait l'arrivée au point de rencontre. J'y rencontre la famille de Ninon greffée d'un rein par un don de son papa en mai dernier, l'équipe de l'EFS et France Adot17 représentée par Claudine et Hervé. La mairie a délégué l'adjointe à la santé pour nous recevoir et nous offrir le verre de l'amitié.


104 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page