top of page
  • gguillerm72

Lundi 17 avril - Le jour le plus long

Dernière mise à jour : 18 avr. 2023

L'étape devait faire près de 90 km, mais le total est bien au dessus. J'ai commencé par accompagner Fred qui conduisait sa fille en garderie, puis en vrai baroudeur il m'a mené à Carentan par des voies qui sont à peine des chemins.

Le long des plages du débarquement, je n'ai pas pu m'empêcher quelques détours souvent vains, les accès avec mon trike n'étant pas possibles.

Enfin, arrivée à Courseulles sur Mer que je ne connaissais même pas de nom. Voici un aperçu de la plage.



101 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 תגובות


famille-maurer
17 באפר׳ 2023

« On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va »

Courage pour les prochaines découvertes.💪🌻

לייק

חבר/ה לא ידוע/ה
17 באפר׳ 2023

Super ! Les plaisirs de l’inconnu .

לייק
bottom of page