top of page
  • gguillerm72

Lundi 10 avril - 2 arbres de vie

Le long fleuve tranquille devient tumultueux pour mon 1er rendez-vous à Tréguier du fait des conditions météo ; la pluie s'est invitée dès le départ de cette journée. Je suis reçu au pied de l'arbre de vie, face à la mairie par le maire, la presse, l'ADOT22 et des personnes greffées. Comme à chaque fois, ce sont moults remerciements de leur part pour mon action.

La suite de la matinée se déroule encore sous la pluie jusqu'à Paimpol pour déjeuner sur le port.

Le temps s'améliore mais reste couvert. Mon erreur de fin de parcours a retardé mon arrivée à l'arbre de vie de Plérin ou m'attend un comité d'accueil d'un élu, France rein et ADOT22 ainsi que des greffés.




92 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Apr 10, 2023

Parcours pluvieux , parcours heureux Gilbert. A en voir ton sourire , la pluie n’a pas trop affecté ton moral…une chose est certaine : tu n’as pas d’autre choix que celui d’avancer 👏👏💪💪

Like
bottom of page