top of page
  • gguillerm72

Jeudi 8 juin - L'appel des Pyrénées

Le programme de la journée et demain étant calme, je me suis mis en route après 9h avec le soleil, accompagné par Alain. Nous profitions d'une pause pour qu'il teste mon trike. Après 2 heures de route, nous trouvons Gilles qui va me tenir compagnie jusqu'à Tarbes demain soir. Le relai est passé et Alain fait 1/2 tour. Toute la journée, je n'ai cessé de tourner la tête sur la gauche pour admirer ce massif montagneux avec quelques sommets encore parsemés de neige.

Le ciel noir et l'orage grondant nous a fait craindre la douche avant l'arrivée, mais c'est encore passé à coté. Juste quelques gouttes de pluie lors de la réception par les adjointes du maire et la presse locale.

93 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


josetteboussemart
Jun 08, 2023

C’est à Montréjeau, ce n’est pas le Maire qui me paraissait bien jovial ( sur Google) qui t’a accueilli !

Et sois prudent , à faire la girouette avec ta tête … les montagnes , regarde les au loin devant .

Like

Bezako bizikleta
Bezako bizikleta
Jun 08, 2023

J'ai fait le parcours il y aura modification route barre vers Pouillon. Mai je serai vers ton départ je partirai de mouguerre 6h30


Like
bottom of page