top of page
  • gguillerm72

Jeudi 6 avril - 63 ans

Journée anniversaire spéciale, seul sur la route et accompagné de vous tous.

J'ai déjà roulé sur le parcours du jour plusieurs fois, mais pas avec le même enthousiasme alors que je n'ai jamais été aussi lentement.

Plusieurs belles rencontres :

Valérie qui passe en voiture et qui s'arrête pour me proposer de me prendre en photo

Gladys at Marie Jo qui me retrouvent sur le parcours pour partager le gâteau d'anniversaire après avoir fait briller les bougies

Les enfants de l'école de Daoulas qui m'ont encouragé d'applaudissements. J'ai fais 1/2 tour pour les remercier, leur préciser l'objet de mon passage et recevoir à nouveau une salve d'encouragements et écouter leur chanson pleine d'entrain.

Je ne suis plus qu'à une encablure du #chrubrest ou je vais rencontrer l'équipe de coordination demain à 9h30 à l'hôpital de la Cavale Blanche.



134 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

6 comentarios


marienoellenoblanc
06 abr 2023

Bon anniversaire . On vous suit au quotidien à l école ... de tout coeur avec vous .

Me gusta

famille-maurer
06 abr 2023

Joyeux anniversaire des lorrains !

Me gusta

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
06 abr 2023

Joyeux anniversaire Gilbert

Me gusta

LE TUTOUR  André
LE TUTOUR André
06 abr 2023

Gilbert ,tu salueras l'équipe de la coordination de Brest de ma part !

Me gusta

Miembro desconocido
06 abr 2023

Joyeux anniversaire Gilbert . Effectivement un anniversaire particulier qui laissera un beau souvenir .

Me gusta
bottom of page