Après une belle nuit d'orage, la matinée ne semblait guère mieux. Départ sous un ciel gris qui incite les voisins à me décourager de partir, mais ils n'y arrivent pas. Je me met en tenue pluie 1h30 après mon départ et me retrouve sous l'orage et les trombes d'eau à partie de Cuers jusqu'à l'entrée de Toulon.
Le temps s'éclaircit et la pente atteint des pourcentages qui ne me feront pas mettre pied à terre. Je slalome dans quelques rues pour atteindre les sommets d'où j'aperçoit "enfin" la grande bleue.
Dominique qui m'accueille a changé son programme à cause de la météo et m'invite à entrer dès mon arrivée pour déjeuner et me sécher.
A 16h et avec le soleil, direction le CHU Sainte Musse ou l'équipé de coordination au complet, la directrice, 5 personnes greffées, le service communication, Marie Madeleine la présidente ADOT83 et Michel de Var Matin ont répondu à l'appel au point de rencontre au pied de l'arbre de vie. De beaux moments partagés avant de refaire les pentes ardues.
Un Grand Merci pour ce voyage tout en pedalage pour porter et diffuser le message du don d organes. Avec un fort enthousiasme tout en sourires. Christophe et
Le ruban vert, ton sourire et la grande bleue: un arc en ciel pour les malades en atttente de greffes.🙏🌈🌻
Oups! J’allais oublier mon commentaire du jour …
Toujours souriant , à croire que l’endurance te gagne