top of page
  • gguillerm72

Jeudi 25 mai - La méditerranée en vue

Après une belle nuit d'orage, la matinée ne semblait guère mieux. Départ sous un ciel gris qui incite les voisins à me décourager de partir, mais ils n'y arrivent pas. Je me met en tenue pluie 1h30 après mon départ et me retrouve sous l'orage et les trombes d'eau à partie de Cuers jusqu'à l'entrée de Toulon.

Le temps s'éclaircit et la pente atteint des pourcentages qui ne me feront pas mettre pied à terre. Je slalome dans quelques rues pour atteindre les sommets d'où j'aperçoit "enfin" la grande bleue.

Dominique qui m'accueille a changé son programme à cause de la météo et m'invite à entrer dès mon arrivée pour déjeuner et me sécher.

A 16h et avec le soleil, direction le CHU Sainte Musse ou l'équipé de coordination au complet, la directrice, 5 personnes greffées, le service communication, Marie Madeleine la présidente ADOT83 et Michel de Var Matin ont répondu à l'appel au point de rencontre au pied de l'arbre de vie. De beaux moments partagés avant de refaire les pentes ardues.



121 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


chistophe MACHON
chistophe MACHON
May 26, 2023

Un Grand Merci pour ce voyage tout en pedalage pour porter et diffuser le message du don d organes. Avec un fort enthousiasme tout en sourires. Christophe et

Like

famille-maurer
May 25, 2023

Le ruban vert, ton sourire et la grande bleue: un arc en ciel pour les malades en atttente de greffes.🙏🌈🌻

Like

josetteboussemart
May 25, 2023

Oups! J’allais oublier mon commentaire du jour …

Toujours souriant , à croire que l’endurance te gagne

Like
bottom of page