top of page
  • gguillerm72

Jeudi 22 juin - Journée nationale de réflexion au don d'organes

Cette journée est chargée en communication par tous les bénévoles qui œuvrent pour le don et la greffe. Fasse que le message "Réfléchissez, Décidez, Parlez en à vos proches" soit entendu et diffusé sur toutes les ondes.

De mon coté, je poursuis mon chemin de messager en me rendant sur l'ile de Noirmoutier pour faire du tourisme en empruntant le passage du Gois, mais aussi porter le message à la mairie ou je serais accueilli en fin de journée. Parti un peu tard suite à une interview Ouest France, j'ai fais mes emplettes repas et déjeuné en route afin d'être sur le passage du Gois au bon moment. Il y a beaucoup de monde, donc il m'est facile de trouver quelqu'une pour prendre des photos et parler du ruban vert.

Puis je rencontre des amis de passage sur l'ile avec lesquels je passe l'après-midi et l'on se rend ensemble à la mairie. Les personnes présentes sont attentives et veulent communiquer auprès de la population et c'est presque naturellement que l'accord de planter un arbre de vie est abordé et validé. MERCI.

119 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page