top of page
  • gguillerm72

jeudi 20 avril - Pourquoi est-ce si difficile ?

malgré mes tentatives de contact avec la presse dans la Manche et le Calvados et quelques échanges téléphoniques, aucune rencontre n'a été possible.

Philippe, délégué de Transhépate Bretagne Ouest qui a organisé mon arrivée au Havre hier a également fait choux blanc.

Déterminé à obtenir un article dans la presse normande, j'ai contacté 2 journaux ce matin et enfin, j'ai pu rencontrer des correspondantes. Ce midi à Etretat durant ma pause déjeuner avec Evelyne du Courrier Cauchois. Nous avons même fait une photo en présence du maire qui a pris de son temps pour venir me rencontrer. Et ce soir, avec l'aide de mon hôte du jour Pascale, une nouvelle rencontre est programmée.

Autre source de difficultés, l'aménagement des voies cyclables. En arrivant à Fécamp par la Vélomaritime et également vélocauchoise, par 2 fois en quelques centaines de mètres, la voie est bloquée par des barrières qui permettent à peine aux piétons de passer. Détacher la remorque, porter le tout pour franchir l'obstacle, C'est réalisable pour moi, mais quid des utilisateurs avec des handicaps !

CARTON ROUGE aux aménageurs.

129 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


famille-maurer
Apr 20, 2023

« Là où se trouve une volonté, il existe un chemin. »

Courage, Gilbert tu y arriveras. 💪


Like

Unknown member
Apr 20, 2023

Tu arrives vers les meilleurs hôtes 😂😂 enfin ! Nous t’attendons .

Patience et courage à toi …cette ténacité ne peut qu’être le reflet de ( votre ) ta générosité quand vous avez du accepter l’inacceptable.

Like
bottom of page