Grand Pierre a passé toute la matinée avec moi. En cours de chemin, nous avons rencontré Gepetto à Sommières, accompagné de son chien Chico. Intéressé par mon projet et ma destination, il a choisi de quitter les chemins pour la route jusqu'au CHU de Montpellier.
Gepetto réalise une traversée Est - Ouest du Sud du pays en jouant à saute mouton sur les Pyrénées entre France et Espagne, soit 2400 km et 70 000 mètres de D+. Un projet fou pour quelqu'un comme lui qui cumule plusieurs maladies invisibles mais oh combien invalidantes. Je lui tire mon chapeau.
Pierre nous a laissé pour rentrer chez lui tandis que nous sommes arrivés au CHU avec Gepetto vers 15h. Après la rencontre avec l'ADOT34, ce sont de nombreux soignants qui font une haie d'honneur devant la fresque en reconnaissance aux donneurs. Ces rencontres sont toujours aussi émouvantes et démontrent l'importance de mon tour de France pour parler du don d'organes. Merci beaucoup à l'équipe de coordination et aux personnels qui se sont mobilisés.
de belles rencontres au rythme du vélo avec des périodes de calme(sans véhicules) pour s'entendre.
cap à l'Ouest!
🌈🌻
Quelle belle œuvre d’art pour laquelle son auteur s’est effacé au profit de la cause qu’elle représente.
Bravo à lui