top of page
  • gguillerm72

Jeudi 15 juin - A travers la forêt

Dernière mise à jour : 16 juin 2023

C'est ma 2ème journée complète dans la forêt de pins, C'était donc moi l'homme des bois aujourd'hui : solitaire et solidaire.

Mais pour mener à bien ma mission de messager, il faut aussi être entendu et écouté. C'est encore le cas avec 2 cyclos qui sont venus à ma rencontre, des amis qui me reçoivent pour la nuit et la municipalité de Mios représentée par le maire, l'adjoint aux associations et la responsable de communication qui nous reçoivent en fin de journée malgré leur emploi du temps chargé.

Le message que je leur transmet sera relayé par sur le réseau social de la mairie et pas la presse locale qui n'a pas pu être disponible ce soir.


102 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 opmerkingen


laurentd4b.25
15 jun. 2023

forêt de pins?

pense à prendre du pain aux céréales!

trêve de plaisanteries,petit changement concernant la protection de la remorque?

bonnes routes à venir.

Like

josetteboussemart
15 jun. 2023

La semaine prochaine dans la presse sera un p’tit rappel


Like
bottom of page