top of page
  • gguillerm72

Dimanche 9 avril - Transition bretonne

C'est sous le soleil que j'ai pris la route ce matin en quittant Claude et Serge (Président ADOT29) avec lesquels j'ai passé 2 belles soirées.

A la sortie de Morlaix, j'ai le plaisir de rouler avec 1 cyclo qui se met à mon rythme. Nous échangeons sur le but de ma randonnée et il me dit que lui et son épouse ont leur carte de donneur, mais qu'il en parlera avec ses enfants. Je n'ai pas à le convaincre, il est l'exemple même du but que je poursuis.

La vue sur la mer tout au long de la journée est agréable, et ce n'est pas fini. Il en sera ainsi jusqu'à dunkerque, excepté 1 ou 2 journées.

L'accueil au parc Sainte Anne de Lannion dans lequel est planté l'arbre de vie est très chaleureux. Sont présent le maire Paul Le Bihan et l'une des adjointes, le Dr Simona BALUTA (néphologue à St Brieuc et Lannion), Hervé Le Serre (Président ADOT22) accompagné de plusieurs bénévoles, des personnes greffés et des malades en dialyse



111 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 commentaire


Membre inconnu
09 avr. 2023

Pourquoi avoir caché cet arbre zde vie symbole de la reconnaissance aux donneurs d’organes et à leurs familles dont tu fais partie Gilbert et pour qui le mot MERCI est bien petit eu égard à ces vies sauvées .

J'aime
bottom of page