top of page
  • gguillerm72

Dimanche 4 juin - Ce n'est pas la fête tous les jours

Dès le départ j'ai eu quelque inquiétude en voyant des montagnes face à moi. La direction ne me semblait pas la bonne, tout simplement parce que je contournait l'étang de l'Ayrolle, passage obligé. Lorsqu'il me faut virer à gauche, surprise ! ce n'est pas une route mais un chemin qui dure jusqu'à Port la Nouvelle le long du canal soit près de 12 km. Mon tracé préparé de longue date m'étais sorti de la tête.

Arrivé à Port la Nouvelle, les déboires se poursuivent. Pas inadvertance, j'ai supprimé mon parcours de mon GPS et ne m'en suis rendu compte que tardivement. Et mon téléphone ne répond plus : il n'a pas chargé cette nuit ! c'est la raison pour laquelle le lien de suivi "live" a été rompu pendant près d'1h30.

J'ai donc sorti mon PC de la remorque pour recharger mon parcours et j'ai pu reprendre ma route tranquillement.

Pause pique-nique, vue sur un groupe de flamants roses pas encore roses, puis Salses le Château pour refaire le plein de bidon et terminer ma journée.


134 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

4 Comments


vebarbotin66
vebarbotin66
Jun 04, 2023

☀️🌈👍👏 bravo Gilbert ! 🦩

Bon repos !

Like

Marc Forster
Marc Forster
Jun 04, 2023

Bravo Gilbert à chaque situation da réponse bon courage à toi 👍👍👍👍

Like

laurentd4b.25
Jun 04, 2023

Bonjour,j'ai vu ceci qui ne doit pas prendre trop de place sur le tricycle:

https://cyclotopo.fr/panneau-solaire/



Like

josetteboussemart
Jun 04, 2023

Tu es un champion, tu pallies toutes les situations . Tu seras hyper bien rodé quand tu rentreras 💪👏

Like
bottom of page