top of page
  • gguillerm72

Dimanche 28 mai - Sortie de Marseille sécurisée

Tout comme pour mon entrée vendredi, 2 véhicules me protègent. Nous passons devant le vieux port au dessus duquel surplombe Notre Dame de la Garde, puis près des quais d'embarquement pour la Corse (département oublié dans mon tour de France préparé trop rapidement) avant de rejoindre les quartiers Nord. Ce n'est qu'à la sortie de la ville qu'elle me laisse poursuivre seul. Je fais quelques haltes à Martigues et à Massane avant de rejoindre mon gite et être disponible pour répondre à l'interview de France Bleu Provence au journal de 18h.


113 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


vebarbotin66
vebarbotin66
May 28, 2023

Ton aventure méditerranéenne s’achève , Gilbert , bonne continuation et merci encore et toujours , j’espère que tu as un logement pour ton escale à Ales

Like

josetteboussemart
May 28, 2023

Vivement ton arrivée, les plus beaux qualificatifs commencent à me manquer !

Quant à la Corse .. tiens nous au courant ! Nous préparerons le 🚙

Like
bottom of page