C'est entouré des véhicules de secours que j'ai quitté Orthez après un passage devant le vieux pont et la mairie. Les sapeurs pompiers sont souvent les premiers dans la chaine du don, lorsqu'ils interviennent sur les lieux d'accident; leur rôle est primordial pour maintenir les victimes en vie.
Dans mon tour, à Quillan et à Orthez, ils ont répondu à mon appel et qu'ils m'ont accueilli, faute d'avoir trouvé un hôte.
j'ai réalisé les quelques km de cette étape accompagné de 2 cyclos d'Orthez (ville départ), 2 cyclos de Poyartin (ville d'arrivée) et Roland, administrateur de l'Adot40.
L'arrivée au village est à la hauteur de son choix de ville ambassadrice du don d'organes. Les habitants y sont déjà sensibilisés et ont montré un vrai enthousiasme à mon arrivée.
Mes pensées vont aussi vers Théo atteint de la maladie des os de verre.
Bonjour Josette
Le représentant de France ADOT 40 avait un ti-shirt bleu avec logo noir : Ti-Shirt qu'il possède depuis la randonnée cycliste de Geaune (dans les Landes) jusqu'à Chamonix organisée par l'ADOT 40 en 1993.
Merci à Stephane de Vaincre la
Muvoviscidose et membre de Greffes+ +d'avoir mobilisé autour de lui
Tellement heureux que tu ais traversé notre route!! Jolis moments de partage, d'échanges ! Continue à semer tes petites graines!! Virginia et stephane
bonjour GILBERT je suis pierrot des cyclos d orthez bravo pour se que tu fais se n ai pas rien mais quand on y croit rien n est impossible bonne route au plaisir de te re rencontrer .pierrot
Quel voyage rempli de belles rencontres 🌈 aujourd’hui c’était notre AG France rein et nous avons longuement abordé le don d’organes , avec des témoignages de don vivant . Encore merci 🙏 pour véhiculer cette belle cause . Reposes toi bien .